Au travail!!!

Publié le par Murielle

Cette semaine rimait avec "travail"... Et oui, mardi, c'était le grand jour: ma première heure et demie de cours (c'est tout pour la journée, faut pas exagérer!!!) depuis presque 6 mois, et me revoilà dans le bain.
J'attaque avec de petites semaines puisque je reprends à 80%, ainsi je ne travaille pas le lundi. Avec un peu d'organisation je devrais avoir pas mal de temps pour m'occuper d'Antoine et d'Emma.
En attendant, le week-end arrive, et il devrait être sympa!

Petit bilan de ces 6 mois de congé:
Premier mois et demi: repos, et pas/peu de voiture.
4 mois d'allaitement d'Emma, de câlins, areuh, etc...
les repas en tête-à-tête avec Antoine le midi
3 mois de travaux
1 blog
j'ai enfin eu le temps de bouquiner un peu. Petite liste sans aucun intérêt pour vous, mais qui me permet de faire le point:   "Terreur" de Dan Simmons (égal à lui-même: très bien)
             "Anges et démons" d'un autre Dan (se lit très facilement, même à la maternité, mais décidément je reste toujours déçue)
             "Shining" de S. King (enfin!!! très bien)
             "Le serment des limbes" de J.C. Grangé (violent, mais on retrouve l'ambiance des rivières pourpres. Très bien)
             "La trilogie des elfes" de Fetjaine (bof-bof!)
             "Millénium", tome 1 tout juste commencé. (Pour le moment très bien, mais à la vitesse à laquelle je le lis, je risque de le finir pour la sortie au ciné du 2ème tome!)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article