Début des vacances: tomettes.

Publié le par Murielle

Voilà quelques temps (10 jours en fait) que je n'ai pas pris le temps de mettre à jour le blog. Que s'est-il passé? A la fois beaucoup et peu de choses... voyez plutôt!

1ère nouvelle importante qui va encore faire jaser les gens sur les profs: Thomas est en vacances depuis le jeudi 2 avril au soir (il n'a jamais cours le vendredi!), et ce, pour 4 semaines. En effet, il enchaîne les 2 semaines de pâques et ses 2 semaines de congers paternité... cool!
Quant à moi c'est officiel, je reprends le boulot le 12 mai. Cela me laisse donc encore quelques semaines pour allaiter Emma.

Le week-end des 4 et 5 avril marque une étape importante moralement dans le déroulement des travaux: on attaque la démolition à l'intérieur de la maison.
Bon OK, j'attaque doucement: j'ai seulement enlevé les tomettes situées dans le salon. Etant posées directement sur la terre battue, il était assez facile de les soulever sans les casser plus qu'elles ne l'étaient. Quelques-unes sont réutilisables. Reste à voir où nous les mettrons. Cela fait quelque chose d'enlever des tomettes qui sont en place depuis près de 2 siècles.

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article